Jessica Langlois

Jessica Langlois

jessica 3De fumeuse sédentaire à femme active ! À la suite d’une grosse remise en question de mon état de santé  en juillet 2014,  j’ai changé beaucoup de chose à mon mode vie. J’ai commencé par intégrer l’activité physique à mon quotidien, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Je suis partie de rien en m’entraînant seule chez moi avec l’aide d’une entraîneure privée. Par la suite, des changements au niveau de mon alimentation. Une fois que les bonnes habitudes étaient prises, j’ai réussi à arrêter de fumer mon paquet quotidien. Bilan: 100 livres perdues, devenue non-fumeuse, active et aimant bouger!

jessica 4J’ai découvert le club de course de Montmagny !! J’y suis allée malgré ma peur de ne pas être à la hauteur du groupe. J’étais loin de me douter que c’était bien plus qu’un club de course que j’intégrais ! J’ai eu la place que je méritais, et que tous mérite, dans le groupe sans jamais douter. Plus le temps avance, plus je rencontre des gens extraordinaires par l’entremise de ce club, des gens avec des parcours incroyables qui réalisent des rêves un après l’autre et qui me donne envie de toujours aller plus loin.

jessica 2Que dire de plus? Jessica a pris en main sa destinée et maintenant le partage avec les gens. Elle est certifiée Can-Fit Pro. Sans plus attendre, elle saura vous montrer les pas qu’elle a pris pour avancer et se donner une chance de devenir ce qu’elle est.

Votre rôle est de faire le premier pas, Jessica et le CCM saura vous encadrer pour aller atteindre certains de vos objectifs.

Plus proche des gens “ordinaires”. Ai-je dit qu’elle était triathlète ou marathonienne? Non, et bien c’est parce qu’elle ne l’est pas! Et c’est ça qui la rend si proche des gens. Elle le deviendra un jour, avec vous!  Un peu comme Mélanie Proulx (entraîneur du club) , elle construira avec nous ses expérience et saura les partager avec vous.

Une belle carrière l’attend.